Biodiesel à partir d'algues

Parmi les suivants s Oilgae.com Ils ont la dernière informationa propos algues biodiesel en ligne.

Commençons par le commencement Très ...

Au début, il y avait des algues, mais il n'y avait pas d'huile

Puis, à partir d'algues venu huile.

Maintenant, les algues sont toujours là, mais le pétrole se épuise vite

A l'avenir, il n'y aura pas de pétrole, mais il y aura encore des algues

Alors, ne est-il pas logique d'explorer si nous pouvons à nouveau obtenir du pétrole à partir d'algues?

Ce est ce que nous essayons de faire au Oilgae.com - explorer le potentiel d'obtenir l'huile à partir d'algues

Un très bon endroit pour commencer

Energy! Qui ne est pas d'y penser ces jours? En règle générale, nous, êtres humains commencent à penser à des choses importantes seulement quand ils ont obtenu vraiment difficile. Et ce ne est pas différent de l'énergie.

Notre chère terre a seulement tellement pétrole fossile. Les gens continuent de débattre simplement la quantité de pétrole que nous avons vraiment laissé - certains disent qu'il ya suffisamment de pétrole seulement pour les 50 prochaines années, tandis que les plus optimistes du point de schistes et sables bitumineux beaucoup et pense que nous avons encore 100 ans avant que le pétrole fossile devient aussi rares que le sens commun. Bien sûr, ce est une façon assez simpliste de présenter l'image de l'énergie, mais l'essentiel de celui-ci est à peu près vrai. Et, selon l'argument souscrit à une, il ya suffisamment de pétrole fossile seulement pour quelques générations plus.

Ayant consommé dans plus de cent ans près de la moitié de tout le pétrole (pratiquement extractible) qui a pris des millions d'années de la Terre pour former, nous avons à peu près commencé à essayer de comprendre d'autres sources de pétrole. Dieu aurait pu être plus gentil et nous a présenté une alternative facile, mais il a décidé de sévir avec ses créations errants. Nous sommes donc confrontés à un problème de par où commencer en ce qui concerne la recherche d'une source d'énergie alternative.

Nous disons - nous pouvons peut-être commencer avec des algues?

Oilgae - Oil & biodiesel à partir d'algues

Bien qu'un certain nombre de bio-matières premières sont actuellement en cours d'expérimentation pour le biodiesel (et éthanol) la production, les algues ont émergé comme l'une des sources les plus prometteuses en particulier pour la production de biodiesel, pour deux raisons principales (1) Les rendements en huile des algues sont des ordres de grandeur plus élevé que ceux des oléagineux traditionnels, et (2) Les algues peuvent pousser dans des endroits loin des terres agricoles et forêts, minimisant ainsi les dommages causés aux écosystèmes et les systèmes de la chaîne alimentaire. Il ya une troisième raison intéressante ainsi: Les algues peuvent être cultivées dans égouts et à côté de cheminées des centrales électriques où ils digèrent les polluants et nous donnent l'huile!

Bien que la recherche sur l'huile d'algues comme source de biodiesel ne est pas nouveau, les crises pétrolières actuelles et épuisant rapidement les réserves de pétrole fossile ont rendu plus impératif pour les organisations et les pays à investir plus de temps et les efforts dans la recherche sur matières premières renouvelables approprié tel que les algues.

Juste à titre de l'histoire, le pétrole est largement soupçonné d'avoir eu ses origines dans kérogène, qui est facilement convertis en une substance huileuse dans des conditions de haute pression et de la température. Kérogène ( Le kérogène - de Wikipedia ) est formé à partir d'algues, biodégradation des composés organiques, le plancton, bactéries, matériel végétal, etc., par des réactions biochimiques et / ou chimiques tels que la diagenèse et catagenèse.

Bien que les algues sont une matière première de la plus prometteuse en raison de leur grande disponibilité et des rendements plus élevés du pétrole, on estime qu'il n'y a pas suffisamment de ressources Web qui fournissent des informations complètes sur la production de biodiesel à partir d'algues. Oilgae.com ( www.oilgae.com ) a l'intention de combler cette lacune, et vise à être une ressource unique pour l'information et des liens Internet pour la production de biodiesel à partir d'algues.

Alors, est-huile à partir d'algues l'avenir?

La réponse à la question: Nous ne savons pas, pas encore.

Bien que l'huile d'algue semble certainement prometteur, il convient de souligner que beaucoup plus d'entrées doivent être analysés et d'autres expérimentations fait avant qu'on puisse être sûr de l'huile d'algue étant un substitut digne à grande échelle pour pétrodiesel. En théorie, les algues ont le potentiel d'être une ressource importante de carburant. Dans la pratique, cependant, il ya beaucoup de questions auxquelles il faut répondre et de multiples problèmes à résoudre avant que le biodiesel peut être produit de manière durable et abordable sur une grande échelle à partir d'algues.

Afin que ces questions sont traitées et les problèmes résolus, nous nous sentons qu'une quantité importante de la recherche doit être entrepris, éventuellement avec beaucoup plus d'attention des principaux gouvernements du monde. Nous pourrions avoir besoin d'un effort massif et concentré.

Mais il n'y a aucun signe d'une telle quantité massive de recherches effectuées dans le domaine de l'huile d'algues, si l'on imagine que la nécessité d'une source d'énergie alternative convenable est un problème aussi critique que nous avons eu à faire face. Pour sûr, la recherche est menée par des scientifiques brillants et dévoués, mais nous craignons que ce ne sera pas suffisant.

Oilgae.com espère être un petit catalyseur qui aide à ces entrées et analyse ces efforts poursuivent dans ce domaine. Nous serions donc très reconnaissants si les visiteurs ont pu nous fournir leurs commentaires sur ce entrées supplémentaires qu'ils souhaiteraient avoir sur le biodiesel à base d'algues. Nous serions également reconnaissants à ceux qui soulignent les erreurs et suggérer des améliorations à ce site web. Utilisation de vos contributions et suggestions collectives, nous espérons faire de cette ressource une ressource utile pour le biodiesel algal. Les commentaires peuvent être envoyés à aimablement Oilgae Suggestions

related to algae , algal oil and biodiesel from algal oil . Oilgae compte actuellement plus d'un millier de liens liés aux algues , huile d'algues et de biodiesel à partir d'huile d'algue . has hundreds of articles, research abstracts and news updates related to energy from algae. Le blog de ​​Oilgae a des centaines d'articles, de résumés de recherche et mises à jour de nouvelles liées à l'énergie à partir d'algues. for oil & biodiesel production from algae. Nous étudions aussi actuellement un projet open source pour le pétrole et la production de biodiesel à partir d'algues.

Nous allons continuer à ajouter des éléments utiles à chacune des sections ci-dessus et ajouter d'autres sections basées sur vos commentaires et entrées. Nous espérons que votre visite à Oilgae se avère utile. Si vous vous sentez excité au sujet des algues comme source alternative d'énergie et que vous souhaitez faire passer le message, peut-être vous pouvez envoyer une note sur Oilgae à vos amis?

Merci beaucoup pour votre temps et bonne navigation!

Sections de Oilgae qui pourraient vous intéresser:

  • Blog Oilgae - Un forum de discussion et nouvelles dynamique pour la production de biodiesel à partir d'algues; contribuer et participer aux discussions! Voir Blog Directory pour la liste des articles.
  • algos - Nous sommes sérieux explore un mouvement Open Source pour le biodiesel à partir d'algues de la production; si vous êtes un passionné de biodiesel, peut-être vous souhaitez vous joindre à algos, le mouvement open source pour l'huile d'algues?

Note: Nous aimerions ajouter régulièrement du contenu Web et ressources utiles à Oilgae.com. Si vous connaissez une ressource Web de qualité pour la production de biodiesel à partir d'algues, ne laissez nous savoir en envoyant une note à narsi@esource.in . Merci beaucoup pour votre patience.


Bookmark and Share

Biodiesel from Algae

The following s from Oilgae.com They have the latest informationa about Algae biodiesel online.

Let’s Start at the Very Beginning…

In the beginning, there were algae, but there was no oil

Then, from algae came oil.

Now, the algae are still there, but oil is fast depleting

In future, there will be no oil, but there will still be algae

So, doesn’t it make sense to explore if we can again get oil from algae?

This is what we try to do at Oilgae.com – explore the potential of getting oil from algae

A Very Good Place to Start

Energy! Who isn’t thinking of it these days? As a general rule, we human beings start thinking about important things only when they have gotten really difficult. And it is no different with energy.

Our dear earth has only so much fossil oil. Folks continue debating just how much oil we really have left – some say there is enough oil only for the next 50 years, while the more optimistic of the lot point to oil shale and tar sands and think we have another 100 years before fossil oil becomes as scarce as common sense. Of course, this is a rather simplistic way of presenting the entire energy picture, but the gist of it is pretty much true. And, whichever argument one subscribes to, there is enough fossil oil only for a few generations more.

Having consumed in over a hundred years almost half of all the (practically extractable) oil that took earth millions of years to form, we have just about started trying to figure out alternative sources of oil. God could have been more kind and presented us with some easy alternative, but He has decided to get tough with his errant creations. We are thus faced with a problem of where to start with regard to finding an alternative source of energy.

We are saying – Perhaps we can start with algae?

Oilgae – Oil & Biodiesel from Algae

While a number of bio-feedstock are currently being experimented for biodiesel (and ethanol ) production, algae have emerged as one of the most promising sources especially for biodiesel production, for two main reasons (1) The yields of oil from algae are orders of magnitude higher than those for traditional oilseeds, and (2) Algae can grow in places away from the farmlands & forests, thus minimising the damages caused to the eco- and food chain systems. There is a third interesting reason as well: Algae can be grown in sewages and next to power-plant smokestacks where they digest the pollutants and give us oil!

Though research into algae oil as a source for biodiesel is not new, the current oil crises and fast depleting fossil oil reserves have made it more imperative for organizations and countries to invest more time and efforts into research on suitable renewable feedstock such as algae.

Just by way of history, petroleum is widely believed to have had its origins in kerogen, which is easily converted to an oily substance under conditions of high pressure and temperature. Kerogen (Kerogen – from Wikipedia) is formed from algae, biodegraded organic compounds, plankton, bacteria, plant material, etc., by biochemical and/or chemical reactions such as diagenesis and catagenesis.

While algae are one of the more promising feedstock owing to their widespread availability and higher oil yields, it is felt that there are not enough web resources that provide comprehensive information on biodiesel production from algae. Oilgae.com ( www.oilgae.com ) intends to fill this gap, and aims to be a one-stop resource for information and web links for biodiesel production from algae.

So, is Oil from Algae the Future?

The answer to the question: We don’t know, not yet.

While algal oil certainly appears promising, it should be pointed out that lots more inputs need to be analysed and further experimentations done before one can be sure of algal oil being a worthy large-scale substitute for petro-diesel. In theory, algae have the potential to be a major fuel resource. In practice, however, there are many questions to be answered and multiple issues to be resolved before biodiesel can be produced sustainably & affordably on a large-scale from algae.

In order that these questions are answered and the issues resolved, we feel that a significant amount of research needs to be undertaken, possibly with a lot more attention from the major governments of the world. We might require a massive, focussed effort.

But there are no signs of such a massive amount of research being done in the field of oil from algae, though one would imagine that the need for a suitable alternative energy source is as critical a problem as we have ever faced. For sure, research is being conducted by some brilliant and devoted scientists, but we fear that these will not be enough.

Oilgae.com hopes to be a small catalyst that assists with such inputs and analyses for those pursuing efforts in this area. We would hence be most grateful if visitors could provide us their feedback on what additional inputs they would wish to have on algae-based biodiesel. We would be equally grateful to those who point out errors and suggest improvements to this web site. Using your collective inputs and suggestions, we hope to make this resource a useful resource for algal biodiesel. Comments may kindly be sent to Oilgae Suggestions

Oilgae currently has over a thousand links related to algae, algal oil and biodiesel from algal oil. The Oilgae blog has hundreds of articles, research abstracts and news updates related to energy from algae. We are also currently exploring an open source initiative for oil & biodiesel production from algae.

We will continue adding useful material to each of the above sections and add further sections based on your feedback and inputs. We are hoping that your visit to Oilgae proves to be useful. If you feel excited about algae as an alternative source of energy and would like to spread the message, perhaps you can send a note about Oilgae to your friends ?

Thank you very much for your time, and happy browsing!

Sections from Oilgae that might be of interest:

  • Oilgae Blog – A dynamic news & discussion forum for biodiesel production from algae; contribute and join the discussions! See Blog Directory for list of articles.
  • algOS – We are seriously exploring an Open Source movement for biodiesel from production algae; if you are a biodiesel enthusiast, perhaps you’d like to join algOS, the open source movement for oil from algae?

Note: We’d like to regularly add more useful content and web resources to Oilgae.com. Should you know of any good web resource for Biodiesel production from algae, do let us know by sending a note to narsi@esource.in . Many thanks for your patience.


Bookmark and Share