Archive pour la 'Business' Catégorie

Sustainable Oils a ajouté un professionnel chevronné de l'agriculture Montana à son équipe

Monday, Novembre 3rd, 2008

Bozeman, Mont, le 27 oct. / PRNewswire / -. Sustainable Oils a ajouté un vétéran Montana professionnel à son équipe l'agriculture axée sur le renforcement production de cameline et de marketing pour les agriculteurs. Mike Waring a rejoint la société le 1er Octobre en tant que directeur des ventes de territoire axé sur le Montana et le Dakota du Nord. Waring sera responsable de contracter caméline hectares de production [...]

Tennessee usine de Northington énergie a complété Test réussi

Saturday, Novembre 1st, 2008

CHEYENNE, Wyoming - le 27 Octobre 2008 - Northington Energy LLC, l'un des leaders de la nation dans la promotion de carburants renouvelables, a annoncé aujourd'hui l'achèvement de la première phase des essais de production à sa nouvelle usine de Wartburg, Tennessee Les huit hectares, usine de biodiesel de 7500 pieds carrés est conçu pour convertir le soja et l'huile d'algues dans le biodiesel, biodégradable [...]

Australie: Le gouvernement à dépenser 15 millions de dollars sur la deuxième génération de biocarburants de recherche

Friday, Octobre 31st, 2008

Le gouvernement fédéral dépensera 15 millions de dollars la deuxième génération de biocarburants de recherche et développement. En vertu des nouvelles entreprises de programmes et institutions des recherches biocarburants de deuxième génération sont maintenant en mesure de demander des subventions comprises entre 1 M $ et 5 $. Les biocarburants de deuxième génération utilisent les stocks de combustibles tels que la biomasse et les algues plutôt que les céréales ou d'autres [...]

Combustibles à Energie Alternative Green Gold Rush

Friday, Octobre 31st, 2008

Nous sommes tous familiers avec le scénario actuel des sources d'énergie conventionnelles. Les prix du pétrole sont en hausse et les sources d'énergie conventionnelles s'épuisent rapidement. Ils ne vont pas durer éternellement. Sources d'énergie conventionnelles viennent avec des effets secondaires odieux. Nous payons cher pour jouer avec l'équilibre écologique et la situation ne va pas s'améliorer [...]

BioFuel marché à la croissance de 1000%

Friday, Octobre 31st, 2008

Cheiks du Moyen-Orient de pétrole se déplacent sur. Il ya un petit nouveau sur le bloc d'énergie! Bio-carburant est la nouvelle source de carburant vert, complètement propre. Il est également connu comme «agro-carburants» et peut être globalement défini comme toute substance solide, liquide ou gazeux constitué d'ou provient de la biomasse. La biomasse est rien de plus que les matériaux qui ont été récemment [...]

Sunderland University Équipe Aide Nissan dévoilera son avenir vert

Friday, Octobre 31st, 2008

Nous sommes tous familiers avec la réalité des combustibles fossiles, leurs effets secondaires, la flambée des prix et de leur impact sur l'homme commun qui se soucie de conduire une automobile. Une équipe de l'Université de Sunderland travaille sans relâche pour créer une voiture fonctionnant à l'hydrogène. Ce sera une étape importante dans le développement d'un véhicule vert produites en masse. Il [...]

Archive for the 'Business' Category

Sustainable Oils has added a veteran Montana agriculture professional to its team

Monday, November 3rd, 2008

BOZEMAN, Mont., Oct. 27 /PRNewswire/ — Sustainable Oils has added a veteran Montana agriculture professional to its team focused on building camelina production and marketing opportunities for farmers. Mike Waring joined the company on October 1 as territory sales manager focused on Montana and North Dakota. Waring will be responsible for contracting camelina production acres [...]

Northington Energy’s Tennessee Plant has Successful Test Completed

Saturday, November 1st, 2008

CHEYENNE, Wyo. – October 27, 2008 – Northington Energy LLC, one of the nation’s leaders in promoting renewable fuels, announced today the successful completion of the first phase in production testing at its new facility in Wartburg, Tenn. The eight-acre, 7,500-square-foot biodiesel plant is designed to convert soybean and algae oil into biodiesel, a biodegradable [...]

Australia: Govt to Spend $15M on Second Generation Biofuels Research

Friday, October 31st, 2008

The Federal Government will spend $15 million on second generation biofuels research and development. Under the new program businesses and institutions researching second generation biofuels are now able to apply for grants of between $1 million and $5 million. Second generation biofuels use fuel stocks such as biomass and algae rather than grain or other [...]

Alternative Energy fuels Green Gold Rush

Friday, October 31st, 2008

We all are familiar with the current scenario of the conventional sources of energy. Oil prices are rising and sources of conventional energy are depleting fast. They are not going to last forever. Conventional energy sources come with heinous side effects. We are paying dearly for playing with the eco-balance and situation will not improve [...]

BioFuel Market to Grow by 1,000%

Friday, October 31st, 2008

Middle Eastern oil sheiks move over. There’s a new kid on the energy block! Bio-fuel is the new green, completely clean fuel source. It’s also known as “agro-fuel” and can be broadly defined as any solid, liquid or gas fuel consisting of or derived from biomass. Biomass is nothing more than materials that were recently [...]

Sunderland University Team Helps Nissan Unveil its Green Future

Friday, October 31st, 2008

We all are familiar with the reality of fossil fuels, their side effects, soaring prices and their impact on common man who cares to drive an automobile. A Sunderland University team is working tirelessly to create a hydrogen powered car. It will be a significant step forward in developing a mass produced green vehicle. It [...]